Cologne English Pear & Freesia 9 ml

Cologne English Pear & Freesia 9 ml

La favorite aux notes fruitées dans un plus petit format, inspirée par la fraîcheur sensuelle des poires mûres à point enveloppées dans un bouquet de freesias d’un blanc pur. Le coût de cette Cologne de 9 ml peut être échangé contre un achat de 100 $ ou plus qui doit inclure un English Pear & Freesia article.*

*L’offre commence à 0 h 00 HAE le 8/23/2021 jusqu’à 23 h 59 HAE le 11/1/2021. Entrez le code TRYEPF à la caisse pour recevoir un rabais de 25 $ sur votre commande de 100 $ ou plus avec au moins 1 article English Pear & Freesia sur JoMalone.ca. L’offre est réservée aux résidents du Canada qui se sont inscrits pour recevoir Jo Malone London des courriels et qui ont acheté la Cologne English Pear & Freesia de 9 ml sur jomalone.com. L’adresse de courriel fournie à la caisse doit correspondre à l’adresse de courriel utilisée pour acheter la Cologne English Pear & Freesia de 9 ml. Le code de l’offre est non transférable et ne peut être utilisé qu’une seule fois par personne ou par adresse de courriel. Le montant minimum de l’achat n’inclut pas les frais d’expédition et de manutention, les taxes de ventes, les frais de gravure, les frais d’emballage cadeau, les articles considérés comme inadmissibles ou qui ne sont pas en stock au moment de l’achat. Ne peut être appliquée aux commandes des employés, aux commandes passées antérieurement ou aux commandes passées après la clôture de l’offre. Limite d’un code promotionnel par commande; les échantillons ne peuvent pas être combinés. Toutes les commandes font l’objet d’une autorisation. Seules les commandes autorisées seront traitées et expédiées. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande pour cause d'utilisation non autorisée, modifiée ou inadmissible de l'offre et de modifier ou d'annuler cette promotion en raison d'une erreur du système ou de problèmes imprévus. Cette offre peut être modifiée sans préavis. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Ne peut être retourné ou échangé et est exclu de toutes les offres promotionnelles. L’achat est réservé uniquement aux résidents des É-U. et à seulement une personne ou une adresse de courriel. Non admissible à l’expédition en deux jours ou le prochain jour ouvrable, ou à l’emballage cadeau. *Vous devez être inscrit pour recevoir les courriels promotionnels de Jo Malone London afin de bénéficier de cette offre exclusive. Des conditions supplémentaires s’appliquent.

Commentaires

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

English Pear & Freesia Cologne 9ml

English Pear & Freesia Cologne 9ml

The fruity favourite in a smaller size, inspired by the sensuous freshness of just-ripe pears wrapped in a bouquet of bright white freesias. The cost of this 9ml Cologne can be redeemed against the purchase of $100 or more which must include an English Pear & Freesia item.*

*Offer begins at 12:00 a.m. EDT on 8/23/2021 to 11:59 p.m. EDT on 11/1/2021. Enter offer code TRYEPF at checkout to receive $25 off your order of $100 or more and at least 1 English Pear & Freesia item at JoMalone.ca. Offer is available only for Canada residents subscribed to receive Jo Malone London emails who purchased the English Pear & Freesia Cologne 9ml at jomalone.com. Email address provided at checkout must match the email address used to purchase the English Pear & Freesia Cologne 9ml. Offer code is non-transferable and can be used one time only per person or email address. Minimum purchase amount does not include the purchase of shipping and handling, sales tax, engraving fees, gift wrap fees, items noted as ineligible, or items that are not in stock at the time of purchase. Cannot be applied to employee orders, previously placed orders, or orders placed after the close of the offer. Limit one promotional code per order; samples may not be combined. All orders are subject to authorization. Only authorized purchases will be processed and shipped. We reserve the right to cancel any order due to unauthorized, altered, or ineligible use of offer and to modify or cancel this promotion due to system error or unforeseen problems. Offer is subject to change without notice. Other restrictions may apply.

This may not be returned or exchanged and is excluded from all promotional offers. Purchase is limited to U.S. residents only and only one per person or email address. Not eligible for Second Day or Overnight shipping or gift wrap. *You must be subscribed to receive promotional emails from Jo Malone London in order to redeem this exclusive offer. Additional terms apply.

Reviews