PORT ET MANUTENTION


COMMANDES EXPÉDIÉES VERS DES ADRESSES CANADIENNES

 

OPTIONS DE LIVRAISON

Les commandes Jo Malone Online Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada les jours ouvrables (du lundi au vendredi, excepté les jours fériés). Vous trouverez ci-dessous les options d'expédition de votre colis Jo Malone Online Canada. Veuillez choisir l'option de livraison qui répond le mieux à vos besoins en passant à la caisse.


EXPÉDITION STANDARD -

Livraison effectuée dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la date d'expédition de la commande pour la plupart des colis. Veuillez prendre note que l'expédition vers des destinations rurales ou éloignées peut nécessiter jusqu'à 14 jours ouvrables supplémentaires.


SERVICE EXPRESS -

Livraison effectuée dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la date d'expédition de la commande. Une signature peut être exigée lors de la livraison des commandes associées au service express. Veuillez prendre note que l'expédition vers certaines destinations rurales ou éloignées peut nécessiter jusqu'à 8 jours ouvrables supplémentaires. Le service express peut ne pas être offert pour certaines destinations éloignées.

Les commandes avec service express doivent être passées avant 2 h 00 PM HNE du lundi au vendredi (excepté les jours fériés) pour être expédiées le même jour*. Les commandes passées après 2 h 00 PM HNE du lundi au vendredi ou durant les fins de semaine ou les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Remarque : Les commandes sont expédiées et livrées durant les jours ouvrables (du lundi au vendredi, excepté les jours fériés). Si vous avez des questions concernant l'expédition de votre commande, veuillez nous joindre par courriel ou par téléphone au 1 866 305-4706.

FRAIS DE PORT ET DE MANUTENTION POUR CHAQUE COMMANDE

Total de la commande

Service standard Service express
0,00 $ CA à 25,00 $ CA 8,00 $ CA 18,00 $ CA
25,00 $ CA à 40,00 $ CA 9,00 $ CA 19,00 $ CA
40,00 $ CA à 60,00 $ CA 10,00 $ CA 20,00 $ CA
60,00 $ CA à 80,00 $ CA 11,00 $ CA 21,00 $ CA
80,00 $ CA à 100,00 $ CA 12,00 $ CA 22,00 $ CA
Plus de 100,00 $ CA 13,00 $ CA 23,00 $ CA

 

Règlements et restrictions concernant l'expédition

Certains articles vendus par Jo Malone Online Canada nécessitent une manutention spéciale conformément aux règlements fédéraux, provinciaux et locaux contrôlant le transport de ces articles. Le mode d'expédition de ces articles est dicté par ces règlements. Jo Malone Online Canada respecte ces règlements. Par conséquent, l'expédition de certains produits peut ne pas être possible pour certaines adresses. Si votre commande en est affectée, nous nous excusons de tout inconvénient et nous vous remercions pour votre compréhension.


Expédition vers des groupeurs de marchandises

Jo Malone Online Canada n'est pas responsable des dommages, des défauts, des différences matérielles ou des pertes associés aux biens livrés vers un groupeur de marchandises. Cela signifie que Jo Malone Online Canada n'est pas responsable du remplacement ni du remboursement des biens livrés vers un groupeur de marchandises. Si vous choisissez d'utiliser les services d'un groupeur de marchandises, nous vous recommandons de demander à ce dernier de refuser tout colis endommagé à l'arrivée. Si un colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le groupeur de marchandises, ce dernier en est responsable.

 

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Nous joindre

Si vous avez besoin d'aide, envoyez un courriel ou téléphonez au service à la clientèle au 1 866 305-4706.

SHIPPING & HANDLING


ORDERS SHIPPING TO CANADIAN DESTINATIONS

 

Black Friday – Cyber Week Notice: Due to the large volume of Holiday orders, additional processing time may occur on standard ground orders.

Holiday Shipping Deadlines: Get your gifts by Friday, December 22nd

Day Date Shipping Type Place Order By
Monday Dec. 4 Rural and Remote Areas 2pm ET
Tuesday Dec. 19 Standard Service 2pm ET
Thursday Dec. 21 Express 2pm ET

 

DELIVERY OPTIONS

Jo Malone Online Canada orders are shipped and delivered by Canada Post on business days (Monday through Friday, excluding major holidays). Below are the shipping options available for your Jo Malone Online Canada package. Please select the option that best suits your delivery needs during "Checkout".


STANDARD SHIPPING - 

 Delivery within 5-7 business days from the order's ship date for most orders. Please note that shipping to rural or remote destinations may result in extended shipping times of up to 14 business days.


EXPRESS SERVICE - 

 Delivery within 2-3 business days from the order's ship date. Express Service orders may require a signature upon delivery. Please note that shipping to select rural or remote destinations may result in extended shipping times of up to 8 business days. Express Service may not be available for some remote destinations.

Place Express Service orders by 2:00 PM ET Monday through Friday (excluding holidays) to enjoy same-day shipping.* Orders placed after 2:00 PM ET Monday through Friday or on weekends/holidays will be shipped on the next business day.

Please note: Orders are shipped and delivered on business days (Monday through Friday, except major holidays). If you have any questions concerning the shipment of your order, please contact us via email or call us at 1-866-305-4706.

SHIPPING AND HANDLING CHARGES PER ORDER

Order Total

Standard Service Express Service
CA $0.00 - CA $25.00 CA $8.00 CA $18.00
CA $25.01 - CA $40.00 CA $9.00 CA $19.00
CA $40.01 - CA $60.00 CA $10.00 CA $20.00
CA $60.01 - CA $80.00 CA $11.00 CA $21.00
CA $80.01 - CA $100.00 CA $12.00 CA $22.00
Over CA $100.00 CA $13.00 CA $23.00

 

Shipping rules & restrictions

Some items sold by Jo Malone Online Canada require special handling as specified by federal, state and local regulations governing the transport of these items. The method of shipment for these items is dictated by these regulations. At Jo Malone Online Canada, we comply with these regulations therefore the shipment of some products to certain locations may not be possible. If this affects your order, we regret any inconvenience and thank you for your understanding.


Shipments to Forwarding Companies

Jo Malone Online Canada is not responsible for damage, defect, material difference, or loss that occurs to goods delivered to a forwarding company. This means that Jo Malone Online Canada is not responsible to provide a replacement or refund for any goods delivered to a forwarding company. If you choose to use a forwarding company, we recommend requesting the forwarder refuse any packages that arrive damaged. If a package is lost or damaged after being received by the freight forwarder, it is the responsibility of the freight forwarder.

 

CUSTOMER SERVICE

Contact Us

If you need help, email or call Customer Service at 1.866.305.4706.