sauter la navigation et passer au contenu principal

Notre mission caritative


Nous nous engageons à soutenir la santé mentale et encourager l'effet profondément réparateur de la nature pour ceux qui vivent des défis personnels douloureux. Sensibilisation. Soutien. Aider à éliminer les stigmates, une étape à la fois.

Notre mission a toujours été d'inspirer, de connecter et de stimuler les gens à travers les parfums. Ainsi, notre travail avec les organisations caritatives pour la santé mentale au cours de la dernière décennie est une évolution naturelle de cette mission. Pour contribuer au soutien des membres vulnérables de la communauté. Pour aider les jeunes à parler de leurs sentiments. Pour créer des jardins où les gens peuvent découvrir les effets réparateurs de la nature.

À ce jour, Jo Malone London a fait don de l'équivalent de plus d'un million de dollars à nos organismes de bienfaisance pour la santé mentale dans le monde, contribuant ainsi à sensibiliser la population et à éradiquer les stigmates. Nous sommes fiers de développer notre programme de bienfaisance au Canada en mettant l'accent sur la santé et le bien-être des personnes atteintes de maladies mentales. Soutien. Donner aux gens les moyens de se rétablir. De se reconnecter. De s’épanouir.

Notre ambassadrice mondiale

Voici Adwoa Aboah. En tant que militante de la santé mentale et fondatrice de l'organisation à but non lucratif Gurls Talk, elle incarne véritablement les valeurs de gentillesse, d'optimisme et de courage de notre marque grâce à son organisation dédiée à la santé mentale et au bien-être des femmes et des jeunes filles dans le monde.

S'efforçant de déstigmatiser les conversations sur la santé mentale et de favoriser une communauté de soutien, Gurls Talk offre des espaces sûrs, en ligne et hors ligne, pour que les jeunes femmes puissent partager, écouter et se soutenir ouvertement, sans jugement ni honte. Par le biais de podcasts hebdomadaires, d'événements en direct et d'une communauté en ligne, l'association sans but lucratif a réussi à toucher des millions de personnes dans le monde.

Notre bougie de bienfaisance

Nous nous engageons à financer des programmes qui aident les personnes confrontées à des problèmes de santé mentale, en mettant l'accent sur la sensibilisation, la prévention, le soutien et le traitement.   Notre Bougie pour la maison de bienfaisance, White Lilac & Rhubarb, est conçue pour aider à éliminer les stigmates, une étape (et une bougie) à la fois, en nous permettant de continuer à financer des organismes de bienfaisance dans le domaine de la santé mentale.

Pour chaque White Lilac & Rhubarb Bougie pour la maison de bienfaisance vendue au Canada pendant cette campagne, à partir du 15 juillet 2022 et jusqu'à épuisement des stocks, Jo Malone London fera don de 70 % du prix d'achat, moins les taxes, à Progress Place, un organisme œuvrant dans le domaine de la santé mentale qui donne aux gens les moyens de s'épanouir dans la société. Plus précisément, pour soutenir le développement et l'exécution d'un Jardin vertical intérieur.

Love Letters from Britain

« Love Letters from Britain », c'est l'histoire de marques de luxe qui contribuent à changer les choses. Ce film, produit par BBC StoryWorks Commercial Productions, explore la manière dont Jo Malone London met en lumière la santé mentale et soutient ceux qui vivent avec des problèmes de santé mentale en leur donnant les moyens de se rétablir, de se reconnecter et de s'épanouir. Nous sommes fiers de soutenir United Kingdom Thrive depuis près de dix ans, aux côtés d'autres organisations caritatives, et de leurs projets de sensibilisation et de soutien.

La mission de Thrive est d’exploiter le pouvoir du jardinage pour transformer des vies. Nous nous sommes associés à Thrive pour réimaginer le Old English Garden dans le parc de Battersea à Londres. Le film montre comment ce joyau autrefois négligé a été transformé en un carrefour fleuri pour la communauté et comment il est entretenu par des jardiniers stagiaires qui vivent avec les problèmes de santé mentale.

Progress Place

L’équipe de Progress Place croit que le rétablissement de la maladie mentale est possible lorsqu'il implique l'individu dans sa communauté, une communauté qui offre de l'espoir, du respect et des moyens de se réaliser. Combinant un réseau complet de services comprenant l'emploi, l'éducation, les loisirs et le logement, leur approche innovante de la réhabilitation psychosociale est progressive et mondialement reconnue. La maladie mentale ne doit pas être un obstacle à la réalisation des rêves de chacun. Progress Place s'engage à aider les gens à rester en dehors des hôpitaux, à atteindre leurs objectifs personnels et à contribuer aux communautés dans lesquelles ils vivent.

Progress Place propose de nombreuses initiatives de santé et de bien-être qui aident les membres à se sentir en bonne santé physique et mentale. Dans le cadre de ces initiatives, nous soutenons le développement d'un jardin vertical intérieur qui fournira des produits frais au café interne où les membres et le personnel préparent et servent quotidiennement des repas nutritifs.

 

En savoir plus : https://www.progressplace.org

 

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

skip navigation and go to main content

Our Charity Mission


We are committed to supporting mental health and the profoundly restorative effect that nature has for those living with painful personal challenges. Raising awareness. Providing support. Helping to stamp out stigmas, one step at a time.

Our mission has always been to inspire, connect and uplift people through fragrance. And so, our work with mental health charities over the past decade is a natural evolution of this mission. To help nurture vulnerable members of the community. To help young people talk about their feelings. To create gardens where people can discover the restorative effects of nature.

To date Jo Malone London has donated the equivalent of over $2 million to our mental health charities globally, helping to raise awareness and stamp out stigmas. We are proud to extend our charitable program to Canada focusing on the health and wellness of people living with mental illness. Providing support. Empowering people to recover. Reconnect. Grow.

Our Global Ambassador

Meet Adwoa Aboah. As a mental health activist and the founder of non-profit organisation Gurls Talk, she truly embodies our brand values of kindness, optimism and courage through her organisation dedicated to the mental health and well-being of women and young girls globally.

Working to destigmatise mental health conversations and foster a supportive community, Gurls Talk provides safe spaces both on and offline for young women to openly share, listen and support each other without judgment or shame. Through weekly podcasts, live events and an online community, the non-profit has reached millions globally.

Our Charity Candle

We are committed to funding programs that help those experiencing mental health challenges, focusing on: awareness, prevention, support and treatment. Our Charity Home Candle, White Lilac & Rhubarb, is designed to help stamp out stigmas, one step (and candle) at a time, allowing us to continue to fund mental health charities.

For each White Lilac & Rhubarb Charity Candle sold in Canada during this campaign, commencing on July 15, 2022 and while supplies last, Jo Malone London will donate 70% of the purchase price, less tax to Progress Place - a mental health organization that empowers people to live and thrive in society. Specifically, to support the development and execution of an Indoor Vertical Garden.

Love Letters From Britain

'Love Letters From Britain' uncovers the stories behind luxury brands making a positive difference. A film produced by BBC StoryWorks Commercial Productions, exploring how we at Jo Malone London are shining a light on mental health, supporting those living with mental health problems and empowering people to recover, reconnect and grow. We are proud to have supported United Kingdom Thrive for nearly a decade, alongside other inspirational charities and their dedicated projects to raise awareness and provide support.

Thrive's mission is to harness the power of gardening to transform lives. We have partnered with Thrive to reimagine The Old English Garden in London's Battersea Park. The film shows how this once-neglected gem has been transformed into a blooming hub for the community, cared for by trainee gardeners who live with the challenges of mental health.

Progress Place

Progress Place believes that recovery from mental illness is possible when it involves the individual in a community – one that offers hope, respect, and opportunities for personal development. Combining a comprehensive network of services that includes employment, education, recreation and housing, their innovative approach to psychosocial rehabilitation is progressive and world-renowned. Mental illness need not be an obstacle to fulfilling one’s dreams. Progress Place is committed to helping people stay out of hospitals, achieve their personal goals and contribute to the communities they live in.

Progress Place offers many Health and Wellness initiatives that help Members feel physically and mentally healthy. As part of these initiatives, we are supporting the development of an indoor vertical garden which will supply fresh produce for it’s in-house Café Unit where members and staff prepare and serve nutritious meals daily.